Il était attendu, il est revenu.
C’est le 8 et 9 juin prochain qu’aura lieu, à Paris, la deuxième édition de ce très réputé festival international de bières artisanales, le Beer Mansion Paris.
48h de dégustations et de festivités, étalés sur 6 étages et 6 ambiances différentes, qui n’attendent que de nombreux bièricores enthousiastes. Le mythique squat d’artistes 59 RIVOLI sera l’hôte des lieux.
Bières, food, art et musique, ainsi que 20 bières artisanales sont au programme de la Beer Mansion Paris. Chaque pièce de ce lieu atypique accueillera une brasserie, dont la Bap Bap voisine, la Brasserie de l’Etre, la norvégienne A.C. Dahls, ou encore la suédoise NYA Carnegie.
L’esprit de Brooklyn régnera également dans les stands de food: fruits de mer au Lobster Bar, des abats revisités chez le Chef Castro, le barbecue américain de The Beast ou un stand de pop-corn.
Niveau dancefloor, ce sont Clear Waters, le collectif Luv Gang, Stéphane Bourbon aka Osiris, France 80 ou encore Krampf qui s’occuperont de vos déhanchés.
A noter que les concerts seront diffusés en live sur Hotel Radio, donc le studio de Montmartre sera provisoirement délocalisé.
Rendez-vous est donc pris, à vos agendas, 48h à ne rater sous aucun prétexte !
La seule excuse tolérée…?…si vous avez déjà rdv avec ce festival dans une autre ville.
Et n’oubliez pas de leur rendre visite le reste de l’année.
On s’voit à Paris !
Et sur Facebook pour le reste de l’année….